Pourquoi autant de cons ont voté pour l'immigré Adolf Bordela ? Et d'autres pour Trump…
La connerie, c'est comme la vérole, il n'y a pas de guérison, il n'y a que des rémissions.
La philo s’attaque à des problèmes éternels qui ne seront jamais résolus… Je le sais, je le constate chaque jour !
Les politiques sont des clowns… Certains, comme Trump, font leur show à la télé devant des gobeurs d'images, d'autres comme Bordela écrivent laborieusement leurs mémoires avant leurs trente ans… en espérant devenir célèbres ! Je ne lirai pas ce torchon, ses mensonges, ses inventions… Ce branleur n'a jamais bossé de sa vie, est peu diplômé, est inculte, sa vie je m'en bats les coucougnettes ! Son seul objectif est de faire comme Mélenchonchon, vivre éternellement aux frais de la république !
Tous sont obsédés par leur désir du pouvoir pour le pouvoir, pas pour le bien être du bas peuple !
Je n'ai pas la prétention de proposer des solutions à ces problèmes ! Mais il serait temps de limiter à deux les mandats électifs (maires, présidents de région, députés, sénateurs, …) ! Et après, hop, retour à la vraie vie !
« Rien n’est permanent, sauf le changement », Héraclite
En matière de politique, le peuple — soi disant souverain — vote comme un pied pour rester poli ! Ce n'est pas nouveau depuis qu'il s'exprime… il dit des conneries !
Maintenant, je crois avoir compris que ces sujets peuvent être pensés de multiples façons, abordés positivement ou négativement,
analysés sous divers angles, que le bonheur est éphémère, que tout change, que la belle époque n'existe que dans nos têtes, …
Tout comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose à l'insu de son plein gré, chacun en se débrouillant comme il peut avec ses problèmes fait de la philopolitique sans le savoir !
Quant aux politiques, ils sont éphémères, car on brûle volontiers les idoles d'hier ! Mais ils ne veulent pas l'admettre !
Pourquoi autant d'abrutis incultes, futurs autocrates racistes, sont élus ?
Fastoche !
En amérique, leurs discours, s'adressent à des bouzeux incultes victimes de l'inflation, des racistes et suprémacistes de tout poil, qui veulent rester indéfiniment uniquement entre hommes blancs, et que surtout aucune femme — quelle que soit sa couleur — ne prenne le pouvoir !
A l'origine, ce sont tous des émigrés venus essentiellement d'Europe, qui ont massacré les peuples autochtones pour s'approprier les terres et le pouvoir sans aucun partage ! Donc ils ne veulent pas laisser des étrangers s'installer durablement… ni se mélanger avec eux !
En France, le discours s'adresse aussi aux bouzeux incultes qui ne vivent plus que des aides de l'Europe, aux déclassés, aux miséreux, aux racistes, aux fachos… Ici aussi, les imbéciles croient que les étrangers leur volent leur boulot, leur pain, leurs femmes, et que ce sont essentiellement des trafiquants de drogue, des voleurs, des criminels… Bref il faut les renvoyer chez eux ! Ah oui ? Où çà ?
Ces cons de petits blancs merdeux et incultes ont oublié que les immigrés n'ont plus de chez eux ! Alors on les renvoie où, hein ? Casse tête ! Il suffit de changer les lois, brâment-ils ! Oui, mais les pays de leurs ancêtres n'en veulent plus, même contre du pognon !
Ce petit con de Bordela, est issu de l'immigration, petit-fils d'immigré italien par son père, et par sa grand-mère Réjane issue d’une famille algérienne. Quel mélange ! Si à leur arrivée sur le sol français ces braves gens avaient eu affaire à des salopards comme leur rejeton, ils auraient été virés manu-militari ! Et lui serait maintenant devenu chef de la milice fachiste italienne !
Et, en prime, un autre enfant de l'immigration, répand sa peur du grand remplacement ! Si ce con est un jour remplacé par un homme de couleur, ça ne sera pas une grande perte, j'applaudirai des deux mains, en attendant mon tour !
Moi, je sais d'où je viens, et je ne renie pas ceux de mes aïeux venus d'ailleurs !